Bonjour de Ti-pou 2

Publié le par Snowfi

Bonjour.


Maman a enfin passé le stade
des trois mois aujourd’hui.

Jusqu'à présent, tout va bien.

Elle n’a pas de nausées et la grossesse se déroule normalement.
Nous devons voir son docteur cette semaine et elle a bien hâte d’avoir les résultats de ses examens.

 Papa et Maman ont vue ma première
 petite photo  pour la St-Valentin.

Je crois qu’ils ont bien hâte que je commence à me manifester.

Je suis encore bien petit/petite mais je suis là!
 

Maman doit aller dormir maintenant car elle doit se lever très tôt demain
et elle a due travailler bien fort pour mettre ces articles en ligne pour Papa.

A Bientôt!

Publié dans Le journal de Ti-Pou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci maman Snowfi, c'est très bien le petit article....a demain
Répondre