Bonjour de Ti-pou 3

Publié le par Snowfi



Bonjour



Maman a reçu ses premiers cadeaux pour moi.
Ma grand-maman Odette
ainsi que mon grand-papa André
m’ont rapporté de jolies choses du Mexique.
Une grande couverte, un joli petit mobile et deux beaux petits ensembles.

Maman est allé passe un test sanguin
cette semaine et elle n’a pas du tout aimé.
Papa a bien rigolé de voir maman si effrayée pas une aiguille.
Elle a encore pleins de rendez-vous pour vérifier
que tout va bien.

Lors de la prochaine échographie, elle décidera si elle ira passer
l’échographie en 3 dimensions.
Cela est quelque peu dispendieux, dépendamment du forfait choisi.
Nous pourrions peut-être enfin savoir si je suis un petit garçon
ou bien une petite fille.
Je crois que maman aimerait bien avoir ce souvenir!


Je vous souhaite une bonne semaine.

A bientôt!

Publié dans Le journal de Ti-Pou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Ti-Pou et maman<br /> <br /> Ma tante de la fesse gauche aussi a un cadeau mais elle ne le dit pas tout de suite.<br /> <br /> Je sais que tout va bien aller pour maman et Ti-pou et croie moi que j'ai hate de te voir la binette.<br /> <br /> Ma tante de la fesse gaucheXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Répondre